My cart

actualité, Nutricosmétique, Oxygénation, Radiance

Bien préparer sa peau au soleil

Publié le 28/04/2021
actualité, Nutricosmétique, Oxygénation, Radiance
Bien préparer sa peau au soleil
Publié le 28/04/2021

 

En mai, préparez votre peau au soleil avec evoleum. 
Notre duo de cures de nutricosmétique Oxygénation & Radiance seront vos alliés beauté pour préserver et protéger votre peau lors des beaux jours.  

Notre complément alimentaire Oxygénation est idéal avant une exposition au soleil. Formulée à partir de Polyphénols de pépins de raisins & jeunes pousses de Genévrier, la cure Oxygénation est un concentré d'actifs antioxydants et protecteurs qui renforce :
- Les défenses immunitaires de la peau grâce à son complexe de vitamines et minéraux. 
- Les défenses de la peau contre le stress oxydatif grâce à sa richesse en polyphénols et aux minéraux (manganèse, zinc, sélénium).
- Les défenses contre le photoviellissement grâce aux OPC contenus dans le pépin de raisin et les flavonoïdes des jeunes pousses de genévrier. 
 
La cure Oxygénation apporte les éléments essentiels à la peau pour la préparer et la protéger avant une exposition au soleil. De plus, les polyphénols ont aussi des vertus anti-inflammatoires ce qui permet à la peau de moins rougir suite à une exposition. 
 
La cure Radiance, idéale pendant et après une exposition au soleil. 
Le complément alimentaire Radiance est un concentré d'hydratation et d'éclat. Les actifs présents dans la cure vont permettre : 
- De préserver une hydratation optimum de la peau grâce à l'acide hyaluronique qui retient l'eau en profondeur dans le derme et aux Céramosides qui renforcent la barrière hydrolipidique de la peau. 
- De drainer les déchets métaboliques lié au soleil grâce à l'algue ascophyllum nodosum qui stimule la microcirculation de la peau. 
- De préserver le bronzage grâce au cuivre qui protège la mélanine, pigment de la peau et maintient plus longtemps le teint naturellement hâlé.

 

L'exposition au soleil a tendance à dessécher la peau et à entraîner des inflammations, ce duo de cures est idéal pour préserver sa peau, et la sublimer durant et après l'été.
Nos cures de nutricosmétique ne remplacent pas l'utilisation d'une protection solaire, n'oubliez pas de vous protéger avec une crème solaire.

 

Par Margaux Guder, publié le 28/04/2021
Vous avez aimé ? Partagez cet article
English
English