My cart

actualité, Eau de bouleau, Longévité

#mabeautéintérieure par Anetta N.

Publié le 21/07/2020
actualité, Eau de bouleau, Longévité
#mabeautéintérieure par Anetta N.
Publié le 21/07/2020

#mabeautéintérieure par Anetta N.

« J'ai pris du recul, je me suis retrouvé, j'ai profité de ce moment avec sérénité.
Je veux continuer dans cette belle lancée.» 

 

• | Portrait d'une New-Yorkaise confinée

Cette semaine Anetta N., rédactrice en chef d’Hamptons Magazine nous confie sa version du confinement. 

Mère de deux garçons et mariée à un Français, Anetta a passé son confinement en famille dans leur maison des Hamptons, charmante région balnéaire à proximité de New-York. Elle nous confie que ce confinement, a surtout été l’occasion pour elle de faire une pause et de passer du temps à la maison, en famille. 

Habituée à un rythme de vie soutenu et à voyager régulièrement, rester 3 mois à la maison a été un challenge pour Anetta. Un confinement qui a bouleversé son quotidien professionnel et personnel, mais qu’elle a su accepter avec beaucoup de sérénité pour mieux appréhender l'avenir. Anetta en a profité  pour faire beaucoup de sport, notamment du rameur et suivre quelques cours de fitness en ligne. 

Cette retraite dans les Hamptons, réputés pour sa communauté agricole, lui a permis de retrouver le plaisir de cuisiner. Anetta et sa famille ont pu profiter des produits frais en provenance directe de fermes et de bouchers des environs.  Une alimentation enrichie par quelques compléments alimentaires pour mieux dormir. 

• | l’Infusion Beauté Santé Holistique pour une peau éclatante de santé.

Anetta qui a profité sereinement de ces moments à la maison, souhaite désormais continuer dans cette belle lancée.

Anetta nous a confié qu’elle s’hydratait peu, par manque de plaisir. C’est pourquoi Jade, notre experte R&D, a pensé une recette d’Infusion Beauté qui combine plaisir, hydratation et beauté de la peau. Une recette à base d’eau de bouleau evoleum, riche en manganèse et appréciée pour ses vertus détoxifiantes & antioxydantes. La framboise riche en polyphénols, s’associe très bien au concombre et au citron, qui jouent un rôle détox. La menthe apporte un supplément de goût, riche en vitamines et minéraux. Enfin la rose, par ses vertus hydratantes et apaisantes, apporte un vrai confort aux peaux fragilisées. 

Une recette idéale pour s’hydrater, pour détoxifier son organisme et pour une peau éclatante de santé

 

• | Continuer dans cette belle lancée, l'approche evoleum.

La pratique d'une activité sportive combinée à une alimentation saine et une hydratation régulière font parti des éléments essentiels pour avoir une belle peau. Afin d'accompagner de manière ponctuelle les effets de cette nouvelle routine, notre experte en nutrition de la peau, préconise une cure de nutricosmétique et un soin du visage. 

Afin de préserver sa peau du temps qui passe, nous recommandons à Anetta notre cure de nutricosmétique Longévité. Ce soin cosmétique-à-boire va permettre de tonifier et redensifier la peau grâce aux ingrédients d'exception présents dans la cure : le collagène marin et les baies de maqui. 

De manière à potentialiser les effets notre soin cosmétique-à-boire, Jade conseille à Anetta de s'offrir un soin chez Martine de RichevilleMartine de Richeville propose un soin remodelage du visage qui permet de tonifier la peau et ralentir le vieillissement naturel de la peau. 

 

 

Par Margaux Guder, publié le 21/07/2020
Vous avez aimé ? Partagez cet article
English
English