My cart

actualité, Eau de bouleau, Longévité

#mabeautéintérieure par Cécile

Publié le 16/07/2020
actualité, Eau de bouleau, Longévité
#mabeautéintérieure par Cécile
Publié le 16/07/2020

#mabeautéintérieure par Cécile A.
"Stress, anxiété. Je me suis vu vieillir."

 

• | Portrait d’une jeune entrepreneuse parisienne.

Autrefois styliste, Cécile est aujourd’hui à la tête d’une agence de personal shopping, en quête constante de nouvelles expériences à faire découvrir à ses clients, dans le milieu de la mode et du luxe, à Paris.

Habituée à parcourir Paris à pied, sa peau est confrontée quotidiennement à la pollution parisienne. De nature très active, Cécile s'accorde finalement très peu de temps pour elle et pour déconnecter.

Un confinement qu'elle espérait reposant, mais qui s'est finalement manifesté par des difficultés à trouver le sommeil. Un manque de repos, principalement lié à l'anxiété et au stress découlant de la situation actuelle. Un esprit en ébullition permanente qui s'est traduit sur sa peau. Elle la qualifie de "plus terne et moins ferme". Malgré peu de repos, Cécile a profité de ce confinement pour faire beaucoup de sport.  

• | L'Infusion Beauté pour soigner son anxiété après le confinement.  

De nature très anxieuse, cette période particulière n'a pas poussé Cécile à se détendre et à prendre du temps pour elle. 

Afin d'aider Cécile à lâcher prise, Jade Frucot a pensé pour elle une recette d'Infusion Beauté afin de soigner son anxiété. En complément de l'eau de bouleau evoleum qui va drainer le corps et les toxines, Jade recommande l'ajout d'aliments qui vont favoriser la relaxation. Le CBD, aux vertus anti-inflammatoires, va inhiber la production d'hormones de stress. La camomille va aider à réduire l'anxiété, grâce à ses propriétés calmantes. Le curcuma, est recommandé pour ses vertus antioxydantes. Et enfin, pour donner un peu de goût et apporter des vitamines, Jade recommande d'ajouter de la pomme à cette recette d'Infusion Beauté Relaxation

 

Un manque de sommeil pour Cécile, qui s'est traduit par une peau plus marquée et moins ferme. Afin de redensifier sa peau en stimulant la production de collagène, notre experte en nutrition de la peau recommande à Cécile notre soin cosmétique-à-boire Longévité. Cette cure de nutricosmétique va apporter du tonus à la peau et prévenir les ridules liées au stress et à la fatigue, grâce à ses ingrédients d'exception comme le collagène marin et les Baies de Maqui. Notre étude clinique menée sur ce soin Longévité a aussi montré des effets bénéfiques sur le sommeil, grâce à la présence de la vitamine B. 

• | L’accompagnement holistique evoleum pour prendre soin de soi. 

En complément de la recette d'Infusion Beauté Relaxation et de notre cure Longévité, afin d'aider Cécile à se détendre, Jade lui recommande la pratique de la cohérence cardiaque. Ayant du mal à lâcher prise, cette technique de méditation va permettre de faire baisser la tension et de stimuler la production d'hormones de relaxation. A raison de 3 fois par jour pendant 5 minutes, les effets seront bénéfiques sur le sommeil. 

Pour une peau éclatante de santé, Jade préconise à Cécile la consommation de légumes feuilles, connus pour leur teneur en nitrates. A combiner avec des champignons, riches en acides aminés, qui vont contribuer à la bonne santé de la peau. Le cru est toujours à privilégier, et à associer à des huiles végétales pour renforcer le film hydrolipidique de la peau. 

Enfin, pour stimuler la production de collagène et tonifier la peau, nous recommandons à Cécile le soin remodelage du visage de Martine de Richeville. Ce soin rajeunissant et repulpant permet de ralentir le vieillissement naturel de la peau et de prévenir l'apparition des rides. L'occasion pour Cécile de prendre un peu de temps pour elle tout en prenant soin d'elle. 

 

 

Par Margaux Guder, publié le 16/07/2020
Vous avez aimé ? Partagez cet article
English
English