My cart

actualité, Eau de bouleau, Longévité

#mabeautéintérieure par Monique

Publié le 10/07/2020
actualité, Eau de bouleau, Longévité
#mabeautéintérieure par Monique
Publié le 10/07/2020
 

#mabeautéintérieure par Monique Y.

"J'ai manqué de sommeil pendant le confinement.
J'ai vu apparaître mes premières rides."
 

• | Portrait d’une jeune femme habituée à être dans les airs plutôt que sur la terre. 

Cette semaine, Monique, une jeune hôtesse de l’air nous livre sa version du confinement. 

Cette jeune femme a passé son confinement en banlieue parisienne, avec son chat. Une période d’abord appréhendée, qui s’est traduit par quelques troubles du sommeil. Finalement, Monique a su apprivoiser ce temps pour elle et en a profité pour lire, dessiner, se cultiver et s'improviser un mini potager urbain. Après une période d'acceptation, l'ennui. L'ennui d'être seule et de ne plus être dans les airs. Puis, une effervescence vite retrouvée grâce aux réseaux sociaux. L'explosion des lives sur Instagram a motivé Monique à se mettre au sport. Des cours de yoga, de pilates et de renforcement musculaire ont surtout retenu son attention. 

Plutôt coutumière des repas rapides, ces quelques semaines à la maison lui ont offert le temps de mieux cuisiner. Au programme : confection de boissons de kéfir et kombucha, test de nouvelles recettes et découverte de nouveaux aliments comme le maca et le moringa. 

Inspirée par des lives orientés beauté, avec des interventions de naturopathes, facialistes ou experts : cette jeune parisienne a pris du temps pour prendre soin de sa peau. Une peau avec quelques imperfections, parfois pas suffisamment hydratée ni assez protégée du stress oxydatif, laissant apparaître ses premières rides.

Sa vision de l'après "L'après, il s'envisage dans une continuité et une croyance encore plus forte que la beauté extérieure se traduit avant tout par une beauté intérieure."

Sa première sortie post-confinement :"Me balader dans Paris sous le soleil, et revoir mes proches et les amis."

 

• | L'Infusion Beauté pour préserver sa peau du temps qui passe

Au cours de nos échanges, Monique nous a fait part de son manque de sommeil pendant le confinement, dont les effets se sont fait ressentir sur sa peau : teint terne et apparition des premiers signes de l’âge. 

En complément d’une routine cosmétique adaptée, Jade Frucot recommande à Monique la cure Longévité de 21 jours. Formulée à partir de Collagène Marin et de Baie de Maqui, ce soin réduit la profondeur des rides. 

Afin d’accompagner les effets de cette cure, notre experte R&D a pensé pour Monique une recette d’infusion beauté riche en antioxydants pour préserver sa peau du temps qui passe. Une boisson beauté à base d’eau de bouleau, de mûre, de poudre de Baie de Maqui et de thym.  L’eau de bouleau evoleum va drainer le corps et la peau, grâce à ses vertus détoxifiantes. La mûre et le thym, vont nourrir l’organisme d’antioxydants. 

 

• | L’accompagnement holistique evoleum pour prendre soin de sa peau.

Une période particulière qui a perturbé le sommeil de beaucoup d’entre nous, tout comme Monique. Afin de retrouver un sommeil de meilleur qualité, Jade recommande à cette jeune hôtesse de l’air la pratique de la cohérence cardiaque. Le principe ? Mieux maîtriser son stress en faisant 6 respirations par minute, pendant 5 minutes, 3 fois par jour. Cette méthode de méditation combinée à notre cure Longévité, vont permettre à Monique de mieux dormir. 

Côté alimentation, afin de potentialiser les effets de notre soin Longévité dédiée à la jeunesse de la peau, la consommation de crucifères, d’ingrédients riches en antioxydants et Oméga 3 est fortement recommandée. 

Enfin, notre experte en nutrition de la peau recommande à Monique un soin au SPA Gemology. Afin de compléter cette routine in & out, le soin préventif anti-âge du SPA Gemology est idéal. Ce SPA d’exception réalise ses prestations avec de la cosmétique minérale à base de pierres précieuses et semi-précieuses. 

 

 

Par Margaux Guder, publié le 10/07/2020
Vous avez aimé ? Partagez cet article
English
English