My basket - 0 €

PLEASURE TO OFFER : Complimentary service. For a refined presentation, receive already wrapped in silk paper, with a gift bag and an evoleum greeting card. card by selecting Gift Option : Add
LIMITED OFFER JUNE 2024

Duo Solaire Protect & Glow


- 0/5

A LIMITED EDITION - Extended to August 31, 2024

 

Want protected, radiant skin all year round? 

This In & Out Sun Duo, created in exclusive collaboration with Oryza Lab, is made for you! 

 

It combines our cosmétique-à-boire Radiance skincare product with the very latest from natural cosmetics brand Oryza, Protect & Glow SPF50, to leave your skin deeply moisturized, supple and luminous, while protecting it from the damaging effects of UV and blue light, both indoors and out.

 

Two treatments, two gestures to enhance your skin:

1. Protect & Glow SPF50: a satin-textured 3-in-1 SPF50 protective oil which, once applied, protects against the harmful effects of UV and blue light, boosts skin radiance while effectively combating skin aging.

 

2. Cure Radiance Evoleum (21 days): THE must-drink sun nutricosmetics treatment for radiantly beautiful, healthy skin all year round. It renhances and prolongs radiance, prepairs and protects the skin during exposure to the sun (summer and winter) and hydrates deep down while smoothing the skin's microrelief.

 

SPECIAL OFFER:

Opt for this exclusive Duo on sale on our website until August 31, 2024 inclusive, and benefit from a special 15% discount. Save €23.50!

 

Treatment ingredients Radiance:

98% clinically proven active ingredients of natural origin: Hyaluronic acid, Lutein, Ascophyllum Nodosum brown algae, Vitamin C, Zinc, Vitamin B8, Copper, Wheat ceramides, persimmon juice, passion fruit, honey, natural verbena flavor.

 

Protect & Glow Oryza ingredients:

Dualiella Salina seaweed, Karanja oil, Haematococcus Pluvialis microalgae, Rice phytosterol, Peptides (Melin'OilTM), Sea buckthorn oil, Rosehip oil, Coconut oil, Undaria Pinnatifida seaweed, Sunflower oil, Jojoba oil.



Exclusive duo (-15%)
129,00 € 152,50 €

Free delivery in France.
Pay in 2 or 3 times without fees with Alma

/
The morning 2 IN & OUT SUN CARE PRODUCTS FOR YOUR SKIN

REVIVES SKIN RADIANCE | DEEPLY MOISTURIZES, ACTIVATES MICRO-CIRCULATION | PROTECTS AGAINST UV RAYS
The morning 98% INGREDIENTS OF NATURAL ORIGIN,

INCLUDING HYALURONIC ACID, ASCOPHYLLUM NODOSUM ALGAE, LUTEIN, RICE PHYTOSTEROL.
The morning 2 TREATMENTS, 2 GESTURES, FOR RADIANT SKIN

COMBINES 2 PERFECTLY COMPLEMENTARY TREATMENTS
THE RADIANCE AND PROTECT & GLOW SKINCARE ALLIANCE

A new double seasonal treatment

The sun's rays play a significant role in skin ageing. Exposure to UV rays accelerates the breakdown of collagen and elastin, proteins essential to skin firmness and elasticity. This process leads to the appearance of wrinkles, brown spots and sagging skin. To protect your skin and preserve its youthfulness, it's crucial to adopt an appropriate skincare routine, including daily sun protection. Our Protect & Glow Sun Care Duo is a combination of IN & OUT skincare products specially formulated to help you combat the damaging effects of UV rays, give you a radiant complexion and keep your skin well protected.



The Protect & Glow Sun Care Duo is made up of one of our best-sellers, the Protect & Glow SPF Cosmétique-à-Boire RadianceProtect & Glow SPF 50, based on dunatiella algae, rice phytoferol and peptides.



This limited-edition Duo has been designed by our R&D teams for the perfect complementarity of the two skincare products that make it up, guaranteeing optimal results. 



- This Duo Solaire is offered as a limited, temporary edition.
- Available only from evoleum's online boutique and Oryza Lab's Paris boutique
- The exclusive Duo Solaire Protect & Glow offer allows you to save €23.50 on the purchase of both products.




I save €23.50
Free delivery in Metropolitan France.
Alma - Payment in 2 or 3 free instalments

Recommendations for use

Our experts advise you

The Radiance treatment is best drunk with breakfast. 

We recommend taking one Radiance ampoule a day diluted in very little water for 21 days, in the morning, to provide all the micronutrients needed to protect and brighten the skin before exposure to UV and blue light.


Protect & Glow SPF50 by Oryza

provides very high protection against UVA, UVB and blue light, and is also composed of anti-aging and radiance active ingredients. It can be used in place of sunscreen on the face, neck and décolleté. Apply a few drops in the morning to clean skin, alone or after your sunscreen. For prolonged exposure, reapply regularly.


Radiance should not be used as a substitute for a varied, balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of children. 

Shake well before use. Do not exceed the recommended daily dose. Not a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of children. 

Not recommended for pregnant and breastfeeding women. 

Store dry, at room temperature and protected from light. Some of our active ingredients are sensitive to temperature changes.

Transparency and performance

Clinically proven effectiveness

As part of our performance approach, cosmétique-à-boire Équilibre is formulated with patented active ingredients clinically proven to be effective on the skin and the immune system. 


*A clinical study, conducted by an independent laboratory on a sample of 60 women, attests to the effectiveness of our ceramoside extract on skin quality. In only 15 days, the results are felt, with softer and smoother skin. 


**A second clinical study, conducted by an independent laboratory on a sample of 10 women, attests to the effectiveness of our patented white fir extract on fatigue. In 14 days, the results are already being felt with a 38% reduction in fatigue.

After 15 days of treatment :

-31%

of skin roughness*.

- 38%

reduction in fatigue**.

Benefits for the skin

Detailed composition

A 15 ml ampoule Radiance contains :

Hyaluronic acid 30mg

Helps to improve skin texture and softness through its moisturising properties.

Ascophyllum Nodosum 2,7g

Contributes to improvingéquilibre physiology, skin hydration, cell renewal and regeneration.

*NRV: Nutrient Reference Value

WELL-BEING BENEFITS

Detailed composition

A 3 g/day dose of Cycle Nº02 contains:

Saffron 30mg

Stimulates libido. Contributes to emotionaléquilibre . Helps promote relaxation

Red Vine 720mg

Helps maintain cardiovascular and vascular health

Vitamin C 80mg

Contributes to the normal formation of collagen to ensure the functioning of blood vessels. Contributes to normal energy metabolism. Helps to reduce fatigue. Helps maintain normal immune system function during and after intense physical exercise.

100% of NRVs*.

Rosa Centifolia 50mg

Supports sexual function. Helps maintain skin health, comfort and tone

Agave Inulin 1983mg

Strengthens the intestinal flora and facilitates intestinal transit

Vitamin E 12mg

Helps protect cells against oxidative stress

100% of NRVs*.

*NRV: Nutrient Reference Value

SYNERGY OF ACTIONS

The Sun & Pleasure micro-nutrient complex

In a performance-oriented approach, the SOLEIL & PLEASURE double cure has been formulated with patented active ingredients clinically proven to be effective on the skin and on the équilibre body and emotions.


The Essentiel-de-Féminité care cures have been designed and formulated to work in synergy with the Cosmétique-à-Boire care cures.

These two cures have a global action on the mechanisms linked to blood microcirculation and vascularisation to ensure optimal skin comfort. In addition, the two cures act in synergy to restore the hydration of the vaginal mucous membranes which leads to an increase in sexual desire and pleasure.

From a seasonal point of view, we recommend Radiance in summer, as it keeps skin hydrated in the sun and heat. It's also a good time to enjoy the sun and boost your libido.

DISCOVER ALL OUR INGREDIENTS
Holistic approach

The evoleum & Cheval Blanc experience

To maximize the effect ofÉquilibre on the body's well-being and the skin's beauty, evoleum recommends the treatments offered by the Maisons Cheval Blanc. An invitation to recharge your batteries, revitalize and reconnect with yourself, in the exceptional surroundings of the world's most beautiful locations: from Courchevel to Paris, via Saint-Tropez, destinations where the magic of the place is rivaled only by the quality of the experience.

An integral part of all Cheval Blanc spa treatments, guests begin the holistic experience with an ampoule of the Équilibre cure, to obtain 100% of the recommended daily intake of vitamins C and B6, Zinc and Copper, wrapped in gourmet flavors and naturalness.

The treatments provided by the experienced Cheval Blanc therapists will then extend the stimulation of the senses and increase relaxation, for a complete sensory experience and unparalleled relaxation.

Our best sellers

See also

French

Mon panier - 0 €

PLAISIR D'OFFRIR : Service offert. Pour une présentation raffinée, recevez vos soins déjà emballés dans du papier de soie avec un sac et une carte de voeux evoleum en sélectionnant Option Cadeau : Ajouter
OFFRE LIMITÉE JUIN 2024

Duo Solaire Protect & Glow


0/5

UNE ÉDITION LIMITÉE - Du 03 au 30 JUIN 2024

 

Envie d'une peau protégée et éclatante toute l'année ? 

Ce Duo solaire In & Out créé en collaboration exclusive avec Oryza Lab est fait pour vous ! 

 

Il associe notre soin cosmétique-à-boire Radiance à la toute dernière nouveauté de la marque de cosmétique naturelle Oryza, le soin Protect & Glow SPF50, pour vous offrir une peau profondément hydratée, souple et lumineuse, tout en la protégeant des méfaits des rayons UV et de la lumière bleue, de l'intérieur comme à l'extérieur.

 

Deux soins, deux gestes pour sublimer votre peau:

1. Soin Protect & Glow SPF50:  une huile protectrice SPF50 3-en-1 à la texture satinée qui une fois appliquée, protège des effets néfastes des UV et de la lumière bleue, booste l'éclat de la peau tout en luttant efficacement contre le vieillissement cutané.

 

2. Cure Radiance Evoleum (21 jours): LE soin nutricosmétique solaire à boire incontournable pour une peau rayonnante de beauté et de santé toute l’année.  Il ravive et prolonge l'éclat du teint, prépare et protège la peau à l'exposition solaire (été comme hiver) et hydrate en profondeur tout en lissant le microrelief cutané.

 

OFFRE SPÉCIALE:

Optez pour ce Duo exclusif en vente sur notre site jusqu'au 30 Juin 2024 inclus, en profitant d'une réduction spéciale de 15%. Économisez 23,50€ !

 

Ingrédients de la cure Radiance:

98% de príncipes actifs d’origine naturelle à l’efficacité cliniquement prouvée: Acide Hyaluronique, Lutéine, algue brune Ascophyllum Nodosum,  Vitamine C, Zinc, Vitamine B8, Cuivre, Céramides de blé, jus de kaki, fruit de la passion, miel, arôme naturel de verveine.

 

Ingrédients du soin Protect & Glow Oryza:

Algue Dualiella Salina, Huile de Karanja, microalgue Haematococcus Pluvialis, Phytostérol de riz, Peptides (Melin'OilTM), Huile d'argousier, Huile d'églantier, Huile de coco, Algue Undaria Pinnatifida, Huile de Tournesol, Huile de jojoba.



Duo exclusif (-15%)
129,00 € 152,50 €

Livraison offerte en France métropolitaine.
Payez en 2 ou 3 fois sans frais avec Alma

/
Le matin 2 SOINS SOLAIRES IN & OUT POUR VOTRE PEAU

RAVIVE L'ÉCLAT DE LA PEAU | HYDRATE EN PROFONDEUR, ACTIVE LA MICRO-CIRCULATION | PROTÈGE CONTRE LES RAYONS UV
Le matin 98% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE,

DONT DE L’ACIDE HYALURONIQUE, ALGUE ASCOPHYLLUM NODOSUM, LUTÉINE, PHYTOSTÉROL DE RIZ
Le matin 2 SOINS, 2 GESTES, POUR UNE PEAU RESPLENDISSANTE

ALLIE 2 SOINS À LA COMPLÉMENTARITÉ PARFAITE
L'ALLIANCE DES SOINS RADIANCE ET PROTECT & GLOW

Un double soin de saison inédit

Les rayons solaires jouent un rôle significatif dans le vieillissement cutané. L'exposition aux rayons UV accélère la dégradation du collagène et de l'élastine, des protéines essentielles à la fermeté et à l'élasticité de la peau. Ce processus entraîne l'apparition de rides, taches brunes et d'un relâchement cutané. Pour protéger votre peau et préserver sa jeunesse, il est crucial d'adopter une routine de soins adaptée, incluant entre autre, une protection solaire quotidienne. Notre Duo Solaire Protect & Glow est l'association de soins IN & OUT spécialement formulés pour vous aider à lutter contre les effets néfastes des UV, arborer un teint éclatant et avoir une peau bien protégée.



Le Duo Solaire Protect & Glow est composée d'un de nos best-sellers, le soin Cosmétique-à-Boire Radiance, véritable protecteur et potentiateur naturel de bronzage et d' hydratation cutanée associé à la nouveauté d'Oryza Lab, le soin Protect & Glow SPF 50, à base d'algue dunatielle, de phystophérol de riz et peptides.



Ce Duo en édidion limitée a été imaginé par nos équipes R&D pour la complémentarité parfaite des deux soins qui la composent, gage de résultats optimaux. 



• Ce Duo Solaire vous est proposé en édition limitée et temporaire. 
• Disponible uniquement sur la boutique en ligne d'evoleum et la boutique parisienne d'Oryza Lab
• L'offre exclusive Duo Solaire Protect & Glow vous permet d'économiser 23,50 € sur l'achat des deux soins.




J'économise 23,50 €
Livraison offerte en France Métropolitaine.
Alma - Paiement en 2 ou 3 fois sans frais

Recommandations d'utilisation

Nos experts vous conseillent

Le soin Radiance est à boire idéalement au petit-déjeuner. 

Il est recommandé de prendre une ampoule Radiance par jour diluée dans très peu d'eau pendant 21 jours, le matin, afin de fournir tous les micronutriments nécessaires à la protection et l'éclat de la peau avant l'exposition aux rayons UV et à la lumière bleue.


Le soin Protect & Glow SPF50 d'Oryza

assure une très haute protection contre les UVA, UVB et la lumière bleue, et est également composé d'actifs anti âge et éclat. Il peut être utilisé à la place de la crème solaire sur le visage, le cou et le décolleté. Appliquer quelques gouttes le matin sur peau propre, seules ou après votre crème. En cas d'exposition prolongée, en renouveler l'application régulièrement.


La prise de la cure Radiance ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. 

Bien agiter avant emploi. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. 

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. 

Conserver au sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Certains de nos actifs sont sensibles aux changements de température.

Transparence et performance

Efficacité cliniquement prouvée

Dans une démarche de performance, le soin cosmétique-à-boire Équilibre est formulé à partir d'actifs et d'ingrédients brevetés dont l'efficacité sur la peau et le système immunitaire est cliniquement prouvée. 


*Une étude clinique, menée par un laboratoire indépendant sur un échantillon de 60 femmes, atteste de l’efficacité de notre extrait de ceramosides sur la qualité de la peau. En seulement 15 jours les résultats se font ressentir, avec une peau plus douce et plus lisse. 


**Une seconde étude clinique, menée par un laboratoire indépendant sur un échantillon de 10 femmes, atteste de l’efficacité de notre extrait de sapin blanc breveté sur la fatigue. En 14 jours, les résultats se font déjà ressentir avec une réduction de 38% de la fatigue.

Après 15 jours de cure :

-31%

de rugosité de la peau*

- 38%

de réduction de la fatigue**

Bénéfices sur la peau

Composition détaillée

Une ampoule Radiance de 15 ml contient :

Acide hyaluronique 30mg

Contribue à l'amélioration de la texture de la peau et de sa douceur grâce à ses propriétés hydratantes.

Ascophyllum Nodosum  2,7g

Contribue à l’amélioration de l’équilibre physiologique, l’hydratation de la peau, le renouvellement et la régénération cellulaire.

*VNR: Valeurs Nutritionnelles de Référence

BÉNÉFICES BIEN-ÊTRE

Composition détaillée

Une dose de 3 g / jour de Cycle Nº02 contient:

Safran 30mg

Stimule la libido. Contribue à l'équilibre émotionnel. Aide à favoriser la relaxation

Vigne Rouge 720mg

Aide à maintenir la santé cardiovasculaire et vasculaire

Vitamine C  80mg

Contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement des vaisseaux sanguins. Contribue à un métabolisme énergétique normal. Contribue à réduire la fatigue. Contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense.

100% des VNR*

Rosa Centifolia  50mg

Soutient la fonction sexuelle. Aide à maintenir la santé, le confort et le teint de la peau

Inuline d'agave  1983mg

Renforce la flore intestinale et facilite le transit intestinal

Vitamine E  12mg

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif

100% des VNR*

*VNR: Valeurs Nutritionnelles de Référence

SYNERGIE D’ACTIONS

Le complexe micro-nutritif Soleil & Plaisir

Dans une démarche de performance, la double cure SOLEIL & PLAISIR a été formulée à partir d'actifs et d'ingrédients brevetés dont l'efficacité sur la peau et l' équilibre corporel et émotionnel est cliniquement prouvée.


Les cures de soins Essentiel-de-Féminité ont été pensées et formulées pour agir en synergie avec les cures de soins Cosmétique-à-Boire.

Ces deux cures ont une action globale sur les mécanismes liés à la microcirculation sanguine et à la vascularisation pour assurer un confort optimal de la peau. Par ailleurs, les deux cures agissent en synergie pour la restauration de l’hydratation des muqueuses vaginales qui mènent vers une hausse du désir et du plaisir sexuels.

D'un point de vue saisonnalité, nous conseillons la Radiance en été car elle va préserver la bonne hydratation de la peau exposée au soleil et à la chaleur. C'est potentiellement le bon moment pour profiter du soleil et rebooster sa libido.

DÉCOUVREZ TOUS NOS INGRÉDIENTS
Approche holistique

L’expérience evoleum & Cheval Blanc

Afin de potentialiser l’action d’Équilibre sur le bien-être du corps et la beauté de la peau, evoleum vous recommande les soins proposés par les Maisons Cheval Blanc. Une invitation à se ressourcer, se revitaliser et se reconnecter à soi, dans le cadre exceptionnel des plus beaux lieux du monde : de Courchevel à Paris, en passant par Saint-Tropez, des destinations où la magie du lieu n’est detrônée que par la qualité de l’expérience.

Partie intégrante des soins prodigués dans tous les spas Cheval Blanc, les hôtes commencent l’expérience holistique avec une ampoule de la cure Équilibre, pour obtenir 100% des apports journaliers recommandés en vitamines C et B6, Zinc et Cuivre, enrobés de saveurs gourmandes et de naturalité.

Les soins prodigué par les thérapeutes expérimentés Cheval Blanc permettra ensuite de prolonger la stimulation des sens et d’accroître la décontraction, pour une expérience sensorielle complète et une relaxation inégalable.

Nos meilleures ventes

Découvrez aussi

français