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FAQ

Des questions et interrogations ?

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
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Vous ne savez pas où est votre commande ou avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par mail à l’adresse serviceclient@evoleum.fr, par téléphone au + 33 (0) 1 47 55 43 72 et en journée sur nos réseaux sociaux facebook et instagram du lundi au vendredi. (cliquez sur votre réseau de prédilection pour nous solliciter).

J’AI ENVOYÉ UN EMAIL À SERVICECLIENT@EVOLEUM.FR, QUAND VAIS-JE AVOIR UNE RÉPONSE ?
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Nous vous répondons sous 48h, hors week-ends et jours fériés, pendant lesquelles nos équipes prendront connaissance de votre message pour le traiter en priorité. Les délais peuvent très légèrement varier lors des vacances d’été ou au moment de Noël par exemple, où nous sommes très sollicités. Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, n’hésitez pas à nous appeler directement au   + 33 (0) 1 47 55 43 72.

J'AI UNE QUESTION SUR LA NUTRICOSMÉTIQUE ET LES CURES DE SOINS COSMÉTIQUE-À-BOIRE, À QUI DOIS-JE M'ADRESSER ?
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Nous serons ravis de vous aider et de vous apporter notre expertise ! Inscrivez-vous à l’une de nos prochaines consultations personnalisées sur la page Consultation.

OÙ PUIS-JE FAIRE LIVRER MA COMMANDE ?
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Evoleum livre dans le monde entier. Pour la France, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : Colissimo, TNT. Pour les envois internationaux, nous acheminons nos colis grâce à Colissimo et DHL. Tous les détails des coûts et délais par zone géographiques se trouvent sur la page Livraisons & Retours.

COMMENT AVOIR ACCÈS AU SUIVI DE MA COMMANDE ?
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Une fois votre commande validée et préparée par nos équipes, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur « Suivre ma commande » dans le corps du mail pour avoir accès au suivi de votre colis. 

Vous pouvez aussi consulter votre suivi directement via votre compte evoleum. Pour cela, connectez-vous en cliquant sur « Mon compte », puis cliquez sur « Mes commandes ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur le numéro de suivi.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
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Tout dépend du mode de livraison pour lequel vous avez opté, ainsi que du pays où vous souhaitez être livré(e). Pour en savoir plus sur nos prestataires, les délais et nos tarifs, rendez-vous sur la page Livraisons & Retours.

J’AI PASSÉ COMMANDE CE WEEK-END, QUAND ALLEZ-VOUS L’EXPÉDIER ?
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Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi. Toute commande passée un samedi ou un dimanche est donc traitée le lundi. En cas de jour férié, la commande est traitée le jour suivant également.

JE SOUHAITE MODIFIER LE CONTENU DE MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?
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Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) après la livraison, rendez-vous sur la rubrique Livraisons & Retours pour connaître nos conditions de retour.

JE ME SUIS TROMPÉ(E) DANS L’ADRESSE DE LIVRAISON, PUIS-JE LA CHANGER ?
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Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par nos partenaires logistiques, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via serviceclient@evoleum.fr ou par téléphone au + 33 (0) 1 47 55 43 72

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?
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Si votre commande n’a pas encore été envoyée, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse serviceclient@evoleum.fr ou par téléphone au + 33 (0) 1 47 55 43 72

Si la commande a été envoyée, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, il vous est possible de nous retourner vos produits via la page Livraisons & Retours.

J’AI PAYÉ DES FRAIS DE DOUANE EN SUPPLÉMENT, ALLEZ-VOUS ME REMBOURSER ?
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Lorsque vous commandez hors de France, des frais de douane peuvent être appliqués à votre commande, ceux-ci restent à votre charge.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ SUR VOTRE E-SHOP OU DANS UNE DE VOS BOUTIQUES PARTENAIRES, ET INVERSEMENT ?
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Tout produit acheté sur notre e-shop doit être retourné à notre entrepôt, et tout produit acheté en boutique doit être retourné dans la boutique partenaire où l’achat a été effectué. 

Nous ne sommes uniquement responsables des produits achetés sur le site evoleum.fr
Notre service client ne peut gérer les commandes, ou soucis ayant lieu chez nos partenaires. Vous trouverez la liste de nos boutiques partenaires sur la page Partenaires. Merci de les contacter si votre achat a été réalisé chez l’un d’entre eux.  

Si l’achat a été réalisé sur notre site internet, le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant l’achat. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine. Pour connaître l’intégralité de nos conditions de retours ainsi que l’adresse de renvoi, rendez-vous sur la page Livraison & Retours à la rubrique “Retours & Echanges”.

JE VOUS AI RENVOYÉ UN/DES ARTICLE(S), DANS COMBIEN DE TEMPS AURAI-JE MON REMBOURSEMENT ?
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Nos délais de remboursement sont d’en moyenne d’une  à deux  semaines. Ces délais peuvent varier selon l’acheminement de votre colis et du temps de réception/vérification de l’état des produits à notre entrepôt.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT POUR PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE ?
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Le paiement par carte bancaire est possible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Paiement Sécurisé.

LE SITE EVOLEUM EST-IL SÉCURISÉ ?
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Le site evoleum est sécurisé. Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement Stripe. Le site evoleum ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Paiement Sécurisé.  

PUIS-JE PASSER COMMANDE PAR TÉLÉPHONE ?
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Il n’est pas encore possible de passer commande par téléphone car nous ne sommes pas autorisées à prendre connaissance de vos coordonnées bancaires. La validation de votre commande doit donc se faire par vos soins directement en ligne. Si vous avez des difficultés lors du paiement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse serviceclient@evoleum.fr ou par téléphone au + 33 (0) 1 47 55 43 72

FAITES-VOUS DES RÉDUCTIONS SUR VOTRE SITE ?
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Nous ne faisons jamais de réductions en pourcentage. Tout au long de l’année, vous pouvez vous abonner à nos cures de soins cosmétique-à-boire pour bénéficier d’une offre exclusive. Nous mettons également en place ponctuellement des codes promos.

J'AI VALIDÉ MA COMMANDE MAIS J'AI OUBLIÉ D'ENTRER MON CODE PROMO
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Une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo, nous en sommes désolés. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse serviceclient@evoleum.fr ou par téléphone au + 33 (0) 1 47 55 43 72 afin que nous puissions trouver ensemble la solution qui vous convient le mieux.

EST-CE QUE LES PRODUITS EVOLEUM PEUVENT ÊTRE CONSOMMÉS PAR TOUS ?
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L’eau de bouleau evoleum est destinée à toutes les populations, en consommation quotidienne et sans modération. Elle est toutefois déconseillée aux personnes allergiques aux dérivés salicylées car elle est composée à 98,5% de sève de bouleau fraîche.  

Les soins cosmétique-à-boire evoleum ont été pensés pour correspondre à tous type de peaux, à partir de 15 ans. Le choix de certains actifs comme l’huile essentielle de verveine ou les jeunes pousses de genévrier entraînent des contre indications spécifiques qu’il vous est possible de consulter sur chaque fiche produit dans les recommandations d’utilisation.

OÙ TROUVER LES PRODUITS EVOLEUM ?
Afficher OÙ TROUVER LES PRODUITS EVOLEUM ?

L’eau de bouleau se retrouve dans les concepts stores parisiens comme La Maison Plisson ou se déguste sur les tables de: Healing, Otium ou Apéti. La gamme cosmétique-à-boire evoleum est un soin dans un soin chez nos partenaires spa-bien-être:  Le Burgundy, Cheval Blanc, Gemology, ou Martine de Richeville. 

Retrouvez tous nos partenaires sur la page Partenaires.  

Vous pouvez également commander nos produits sur evoleum.fr

QUELLE CURE DE SOINS COSMÉTIQUE-À-BOIRE EST FAÎTE POUR MOI ?
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Découvrez le diagnostic « Ma beauté intérieure ». 

Chaque peau est unique. Elle est le reflet de notre fonctionnement métabolique, de notre santé mais aussi de nos émotions. Elle doit être accompagnée avec expertise et précision.

Pensé pour vous, en collaboration avec le Dr. Naima Zerouk, docteur en cosmétologie, le diagnostic ma beauté intérieure vous oriente vers la cure de soins cosmétique-à-boire la plus adaptée à vos besoins.

IL Y A-T-IL DES CONTRES INDICATIONS À LA CONSOMMATION DES SOINS COSMÉTIQUE-À-BOIRE EVOLEUM ?
Afficher IL Y A-T-IL DES CONTRES INDICATIONS À LA CONSOMMATION DES SOINS COSMÉTIQUE-À-BOIRE EVOLEUM ?

Globalement, les soins cosmétique-à-boire sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes.

La cure de soins cosmétique-à-boire Radiance est déconseillée aux enfants en raison de la présence d’huile essentielle de verveine odorante.

La cure de soin cosmétique-à-boire Oxygénation est déconseillée aux personnes allergiques aux dérivés salicylées car la formule contient de la sève de bouleau fraiche. Nous la déconseillons également aux personnes souffrant d’insuffisance rénale car elle est composée de jeunes pousses de genévrier, un ingrédient au puissant effet drainant.

COMMENT CONSERVER MES AMPOULES EVOLEUM ?
Afficher COMMENT CONSERVER MES AMPOULES EVOLEUM ?

Les soins cosmétique-à-boire sont des concentrés d’actifs sensibles au changement de température et à la lumière. Il est donc conseillé de les conserver au sec, à l’abri de la lumière, dans une salle à température ambiante soit 15 – 25 °C.

A QUEL MOMENT DOIS-JE CONSOMMER MON AMPOULE DANS LA JOURNÉE ?
Afficher A QUEL MOMENT DOIS-JE CONSOMMER MON AMPOULE DANS LA JOURNÉE ?

Afin d’optimiser les effets des soins cosmétique-à-boire, les experts evoleum se sont appuyés sur leur connaissance précise de la chronobiologie de la peau pour déterminer les périodes de prise idéales de nos ampoules. 

Nos ampoules Oxygénation sont recommandées le matin avant le petit-déjeuner pour apporter les éléments nécessaires à la protection de la peau dès le début de la journée. 

Nos ampoules Radiance sont recommandées avant le déjeuner pour booster la microcirculation cutanée, qui est plus faible l’après-midi.

Nos ampoules Longévité sont recommandées le soir avant le dîner car la régénération cutanée a lieu la nuit.

DOIS-JE DILUER MES AMPOULES ?
Afficher DOIS-JE DILUER MES AMPOULES ?

Il est tout à fait possible de diluer les ampoules. Il faut privilégier l’eau ou les jus simples pour ne pas créer d’interaction entre le soin cosmétique-à-boire et le diluant. Pour information, nos consommatrices  boivent l’ampoule pure ou très peu diluée (4cl).  Il ne faut surtout pas la diluer dans un liquide chaud comme le thé ou la tisane qui pourraient dégrader les actifs des formulations evoleum.

COMBIEN DE FOIS DANS L’ANNÉE DOIS-JE PRENDRE LES CURES EVOLEUM ? LES RENOUVELER ?
Afficher COMBIEN DE FOIS DANS L’ANNÉE DOIS-JE PRENDRE LES CURES EVOLEUM ? LES RENOUVELER ?

Les experts evoleum recommandent de prendre une ou deux cures de soins cosmétique-à-boire quand votre peau en a le plus besoin. Elles sont à renouveler aux changements de saison pour accompagner et rebooster votre peau en ces périodes d’adaptation, de changement de température et d’environnement qui peuvent fatiguer l’organisme.

PUIS-JE ASSOCIER PLUSIEURS CURES EVOLEUM EN MÊME TEMPS ?
Afficher PUIS-JE ASSOCIER PLUSIEURS CURES EVOLEUM EN MÊME TEMPS ?

Les cures de soins cosmétique-à-boire evoleum sont des concentrés d’actifs, qui vous apportent 100% des apports journaliers recommandés en vitamines & minéraux. Les experts evoleum ne vous recommandent donc pas d’associer plusieurs cures en même temps mais plutôt de les prendre à la suite en fonction des besoins de votre peau. Une cure Oxygénation, suivi d’une cure Radiance puis d’une cure Longévité est la combinaison optimale en 3 étapes pour sublimer votre beauté de l’intérieur, par une action en profondeur et durable.

EST-CE QUE JE PEUX CONSOMMER LES PRODUITS EVOLEUM PENDANT MA PÉRIODE DE MENSTRUATION ?
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Les soins cosmétique-à-boire ne contiennent pas d’actifs ayant d’action hormonale, il n’y a donc aucune contre indication à les consommer pendant les périodes de menstruation.

J’AI DES QUESTIONS PLUS PRÉCISES, COMMENT AVOIR DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?
Afficher J’AI DES QUESTIONS PLUS PRÉCISES, COMMENT AVOIR DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?

Nous serons ravis de vous aider et de vous apporter notre expertise.  Inscrivez-vous à l’une de nos prochaines consultations personnalisées sur la page Consultation ou contactez-nous sur les réseaux sociaux facebook et instagram.

VOS SOINS COSMÉTIQUE-À-BOIRE SONT-ILS NATURELS ?
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Les soins cosmétique-à-boire evoleum sont sains et 100% naturels. 

Chaque formule est réalisée à partir d’ingrédients acceptés par la réglementation des compléments alimentaires en France et en Europe. Ces ingrédients d’exception sont minutieusement choisis pour leurs résultats visibles sur la peau. Les formules, sous forme liquide, entraînent une meilleure biodisponibilité des apports nutritifs nécessaires à la bonne santé de la peau tout en conservant le plaisir du goût. Nos ampoules de verre permettent de conserver au mieux nos ingrédients rares. Les formulations evoleum sont sans conservateurs, sans agents déshydratants ou agrégants, sans colorants, sans arômes artificiels, sans sucre raffiné. 

Elles sont également respectueuses des Hommes et de l'environnement.

JE SUIS UNE CURE DE SOINS COSMÉTIQUE-À-BOIRE EVOLEUM. QUAND VAIS-JE VOIR LES PREMIERS RÉSULTATS ?
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Les résultats sur la peau se manifestent à des vitesses différentes selon les femmes. L’étude que nous avons réalisée sur le soin cosmétique-à-boire Longévité, montre que 18% des volontaires ont perçu des résultats dès la première semaine, plus de 60% lors de la seconde semaine de cure et plus  de 85% à la fin de la cure complète.

COMMENT EST MENÉE VOTRE ÉTUDE D’EFFICACITÉ ?
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Pour garder un temps d’avance les études cliniques sur les soins cosmétique-à-boire sont une exigence que nous nous imposons. Elles nous permettent de mettre sur le marché nos cures innovantes, en démontrant scientifiquement et rigoureusement leur innocuité et leur efficacité.

La sélection des ingrédients qui composent nos formules est minutieuse. Chaque actif est breveté, son efficacité est toujours cliniquement prouvée. C’est une priorité absolue. 

Le soin cosmétique-à-boire Longévité a fait l’objet de la première étude clinique d’efficacité française réalisée sur une cure de nutricosmétique sur 3 semaines. Cette étape décisive d’évaluation a été pour la première fois réalisé non pas sur les ingrédients  qui composent la cure mais sur le produit fini. 

L’étude réalisée en Octobre 2019, a été menée par un laboratoire indépendant sur des volontaires sains, 22 femmes âgées de 45 à 65 ans, épanouies et ayant une bonne hygiène de vie. SCIENCE ET ÉTHIQUE AVANCENT ENSEMBLE, nous avons souhaité évaluer l’efficacité de nos produits dans la situation de consommation la plus proche de la réalité des volontaires, sans altérer leur mode de vie.  

Lors d’une visite initiale, une première évaluation instrumentale et objective de l’hydratation, de la fermeté, de la densité de leur peau et de la profondeur de leurs rides a été réalisée pour définir une valeur de référence avant la cure. L’étude a été réalisée une fois après 21 jours de cure, puis une rémanence afin d’évaluer la persistance des effets de la cure dans le temps.

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