Mon panier - 0 €

PLAISIR D'OFFRIR : Service offert. Pour une présentation raffinée, recevez vos soins déjà emballés dans du papier de soie avec un sac et une carte de voeux evoleum en sélectionnant Option Cadeau : Ajouter

Des ingrédients exceptionnels pour des soins et compléments alimentaires efficaces. Collagène, Acide Hyaluronique, Céramides de Blé, Vitamines, etc.

/
Expertise et Précision

Sélection des ingrédients

Les soins cosmétique-à-boire evoleum sont sains et naturels. Chaque formule est réalisée à partir d’ingrédients acceptés par la réglementation des compléments alimentaires en France et en Europe. 


Ces ingrédients d’exception sont minutieusement choisis pour leurs résultats visibles sur la peau. Les formules, sous forme liquide, apportent une meilleure biodisponibilité des apports nutritifs nécessaires à la bonne santé de la peau tout en conservant le plaisir du goût. Nos ampoules de verre permettent de conserver au mieux nos ingrédients rares. 


Les formulations evoleum sont sans conservateurs, sans agents déshydratants ou agrégeants, sans colorants, sans arômes artificiels,sans sucres raffinés. Elles sont également respecteuses des Hommes et de l'environnement.

Éco-responsabilité

Un engagement sincère et bienveillant

Evoleum s’engage dans une démarche globale d’éco-responsabilité reposant sur des initiatives de RSE à l’image d’un réel engagement entrepris par son équipe.

« La volonté première d’evoleum est de proposer des produits d’exception. Nous sommes les premiers consommateurs de nos produits et probablement les plus exigeants. Le soin accordé à la sélection des ingrédients, à leur efficacité et au respect de la nature est le reflet de l’investissement profond mené par les équipes evoleum. » 
Elias Lebeau, responsable de la communication.


Les fournisseurs de matières premières se doivent de respecter une charte répondant à des critères de qualité et à une démarche de RSE très précise. Bienveillance et Respect : evoleum recherche avant tout des partenaires qui partagent des valeurs communes. Les partenaires doivent réduire et utiliser au maximum le fruit de leur production, être soucieux de leur utilisation d’eau et d’électricité, s’approvisionner localement en matières premières quand cela est possible et s’engager socialement sur les lieux de récolte ou envers des associations d’utilité publique.

français