Mon panier - 0 €

actualité, Essentiel-de-Féminité, Interview

Interview de Kareen de Beaurepaire, co-fondatrice d'evoleum

Publié le 17/06/2022
actualité, Essentiel-de-Féminité, Interview
Interview de Kareen de Beaurepaire, co-fondatrice d'evoleum
Publié le 17/06/2022

« Je voulais répondre à toutes ces attentes en créant une gamme de soins à vivre, qui cible le tonus des femmes au moment où elles en ont le plus besoin. »

À l’occasion du lancement de notre nouvelle gamme Essentiel-de-Féminité entièrement dédiée au bien-être et à l’équilibre féminin, Kareen de Beaurepaire co-fondatrice d’evoleum se confie dans un entretien exclusif pour la communauté evoleum.

 

1) Pourquoi avoir créé Essentiel-de-Féminité et à qui s’adresse cette nouvelle gamme ?

En tant que femme, en tant qu’amie, en tant que maman d’une fille, je constate que nous les femmes, avons soif de simplicité et de beauté naturelle. Mais aujourd’hui, nous cherchons surtout à redonner du sens à notre féminité avec ce désir de l’assumer pleinement. J’ai eu envie de répondre à cette recherche en créant une gamme de soins à vivre qui cible le tonus et le bien-être des femmes pour les moments où elles en ont le plus besoin : les règles, la sexualité et la ménopause. L’objectif visé avec Essentiel-de-Féminité, c’est qu’elles restent
belles, s’épanouissent et affirment leur potentiel féminin. : il s’agit d’aller à la cause de leur manque d’énergie, de leurs déséquilibres au moment des règles et de la péri-ménopause, de leurs anxiété et difficultés au moment des rapports sexuels et de traiter tout ceci dans sa totalité. Et les résultats sont là ! 

 

2) Qu’est-ce qui rend cette nouvelle gamme unique ?

Evoleum a créé Essentiel-de-Féminité avec l’approche holistique qui constitue son ADN : avec nos compléments alimentaires, il s’agit d’apporter une réponse globale aux femmes. Je la résume en 4 actions.

- Action 1 : répondre à toutes les femmes, de l’adolescence à la ménopause. C’est la raison pour laquelle nous avons créé 3 compléments alimentaires différents.

- Action 2 : accompagner globalement les femmes d’un point de vue physique et émotionnel car tout est lié. Et sur ce point Essentiel-de-Féminité garantit un équilibre intérieur qui réduit les troubles physiques. Nous avons testé et prouvons cette efficacité sur nos 3 produits.

- Action 3 : créer une synergie entre nature, science et nutrition pour une réponse de la plus haute qualité nutritionnelle. C’est ce que notre safran breveté apporte dans les 3 cures, avec une action boostée par d’autres principes actifs qui sont à 98% naturels, certifiés et testés.

- Enfin action 4 : offrir une routine de bien-être polysensorielle ; comme pour nos autres gammes, nous avons soigné le packaging pour qu’il soit beau, travaillé les contenus pour qu’ils soient clairs et transparents, et sélectionné le goût pour que ce soit vraiment bon.

Voilà ce qui rend Essentiel-de-Féminité unique. C’est une gamme holistique d’exception, efficace, naturelle, belle et bonne ! 

 

3) Pourquoi avez-vous choisi le safran pour formuler les 3 cures Essentiel-de-Féminité ?

Après 2 ans de recherche minutieuse, la Recherche evoleum a confirmé que le safran reste la plante aux actifs les plus puissants au monde pour l’équilibre et le bien-être des femmes. Les études plébiscitent ce pistil reconnu depuis toujours par toutes les médecines traditionnelles pour ses vertus aphrodisiaques, analgésiques et apaisantes. Nous tenions notre actif miracle mais devions trouver le plus pur, car cette épice surdouée, très convoitée est souvent falsifiée !

Nous avons sélectionné l’actif breveté Safr’Inside, composé à 100% de safran pur (Crocus sativus L.). Il est prélevé dans les conditions les plus strictes de préservation de la nature dans la région de Khorasan au nord de l’Iran. Ce safranal breveté est dix fois plus concentré que la moyenne. Il agit sur l’équilibre émotionnel comme sur l’équilibre hormonal avec une puissance formidable que nous décuplons en l’associant à d’autres actifs naturels selon l’objectif de nos 3 compléments alimentaires. Nos cures apaisent ainsi entre 15% et 50% des déséquilibres psychiques liés au syndrome prémenstruel et à la ménopause et apportent aux femmes selon leur âge la quasi-totalité de leurs besoins quotidiens en minéraux et vitamines. Chez evoleum, on aime les femmes à la folie !

Découvrez dès aujourd’hui cette nouvelle gamme en avant-première sur notre site internet : https://evoleum.fr/collections/essentiel-de-feminite

Par Margaux Guder, publié le 17/06/2022
Vous avez aimé ? Partagez cet article
français