Mon panier

actualité, Eau de bouleau, Radiance

#mabeautéintérieure par Alyssia

Publié le 01/07/2020
actualité, Eau de bouleau, Radiance
#mabeautéintérieure par Alyssia
Publié le 01/07/2020

 

#mabeautéintérieure par Alyssia 

Je n’ai pas pratiqué d’activité physique pendant le confinement.

Je manque d’énergie. J’ai la peau terne.

 

 

• | Portrait d’une experte beauté confinée.  

Alyssia D. est la première à prendre la parole et à nous confier son confinement parisien.  
Autrefois infirmière, Alyssia est aujourd’hui consultante beauté et santé. En parallèle de son poste de coach beauté chez Oh My Cream, elle prend plaisir à partager sur Instagram son expertise et ses rencontres avec des marques ou des personnalités inspirantes. 


Blessée au genou, c’est difficilement qu’Alyssia a vécu ce confinement sans activité sportive. Que de frustration pour cette jeune experte de la beauté, habituée à pratiquer yoga, pilates et musculation 2 à 3 fois par semaine. Un manque qui s’est fait ressentir sur son bien-être intérieur, sur sa digestion et sur sa peau : particulièrement terne, sensible et sujette aux imperfections liées à un déséquilibre hormonal. 
Une parenthèse à la maison placée sous le signe de la rééducation, de remises en question et de temps pour elle. Alyssia en a profité pour adopter de nouveaux rituels de méditation et de respiration afin d'améliorer son sommeil, particulièrement perturbé en cette période. 

Sa vision de l'après"Continuer à prendre soin de moi. Consommer moins mais mieux. Profiter intensément de chaque moment offert par la vie et agir pour réaliser mes rêves !"

Le compte Instagram à retenir du confinement :"@Holissence pour leurs lives très intéressants."

Sa première sortie post-confinement :"Marcher sans objectif. Un bonheur d'être au contact de la nature !"


 

• | L'Infusion Beauté pour un teint frais et éclatant 

Alyssia a toujours géré ses problèmes de santé et de peau par la nutrition. Pour accompagner sa routine alimentaire bonne mine, Jade Frucot, notre experte R&D, a conçu pour Alyssia une recette d’Infusion Beauté qui va booster son énergie et raviver l’éclat de sa peau. Une recette à base d’eau de bouleau evoleum, grenade, pomme et gingembre.

 

L’eau de bouleau evoleum, riche en manganèse, est connue pour ses vertus détoxifiantes & antioxydantes va drainer son organisme. La grenade est un fruit riche en antioxydants, très efficace contre les taches brunes liées à la perte d’éclat. La pomme riche en vitamines B, E et C, est un excellent anti-âge. Enfin, le gingembre grâce à sa teneur en antioxydants protège l’organisme et apporte un supplément de goût. 




Pensée pour être consommée en accompagnement du soin cosmétique-à-boire Radiance, cette infusion beauté va nourrir votre peau de l’éclat dont elle a besoin. 
Formulée à partir d’Acide Hyaluronique, d’algues Ascophyllum Nodosum et du complexe micro-nutritif evoleum, cette cure de 21 jours hydrate la peau, ravive son éclat et l’illumine naturellement. L’Acide Hyaluronique, va hydrater la peau en profondeur tandis que le complexe micro-nutritif va maintenir l’eau à la surface. L’algue Ascophyllum Nodosum va stimuler la microcirculation.
Ensemble, ils vont lisser la peau et mieux refléter la lumière du soleil, pour une peau plus éclatante
 

• | L’accompagnement holistique evoleum pour prendre soin de sa peau.

Pendant le confinement, Alyssia a pris conscience de l’impact de la pratique d’une activité physique sur son énergie et sur sa peau. Une prise de conscience que vous avez aussi peut-être eu pendant le confinement. La peau est le reflet de notre santé intérieure. Le teint est alors naturellement plus terne quand l'activité physique est faible. 

Pour une reprise d’une sport en toute sérénité, direction le 17ème arrondissement de Paris chez Esteem, lieu de prestige dédié à la remise en forme qui allie prestations fitness et spa. Afin d’offrir une reprise en douceur à son corps, Jade recommande à Alyssia les cours de yoga de cet institut. 


Le sport permet d’activer la circulation sanguine, d’oxygéner les tissus tout en apportant un supplément d’énergie. Afin d’accompagner cette remise au sport, la consommation de certains aliments va favoriser la microcirculation cutanée. Les légumes comme les crucifères (choux, brocolis, …) et les légumes-feuilles (épinards, roquette, …) sont vivement recommandés pour leur teneur en nitrates et polyphénols. De plus, les aliments sources de cuivre, vont participer à la pigmentation de la peau afin de la rendre plus homogène. Pensez également à privilégier les aliments cru, pour un apport en vitalité plus important.

Une routine alimentaire qui potentialise les effets de notre cure Radiance pour une peau éclatante de santé. 

Par Margaux Guder, publié le 01/07/2020
Vous avez aimé ? Partagez cet article
French
French