Mon panier - 0 €

PLAISIR D'OFFRIR : Service offert. Pour une présentation raffinée, recevez vos soins déjà emballés dans du papier de soie avec un sac et une carte de voeux evoleum en sélectionnant Option Cadeau : Ajouter
Nutricosmétique, Oxygénation, Soins cosmétique-à-boire

Oxygénation, la cure idéale du Printemps

Publié le 01/04/2021
Nutricosmétique, Oxygénation, Soins cosmétique-à-boire
Oxygénation, la cure idéale du Printemps
Publié le 01/04/2021

A chaque changement de saison, l'organisme a besoin d'être accompagné et renforcé afin de faire face aux changements de températures et aux agressions extérieures. 

Le printemps signe la fin de la période hivernale, saison où on a tendance à se nourrir de manière plus riche et à réduire son activité physique. Ces facteurs favorisent l'accumulation des toxines, que l'organisme ne parvient pas toujours à éliminer. L'arrivée des beaux jours est le moment idéal pour offrir une cure détox à son corps et à sa peau.  

Une peau en bonne santé est avant tout une peau détoxifiée

En 21 jours, notre cure de nutricosmétique Oxygénation purifie la peau de ses toxines pour la sublimer.  

Les ingrédients qui composent la cure Oxygénation agissent en synergie pour renforcer la barrière cutanée et la protéger des agressions extérieures :
- Les polyphénols de pépins de raisins vont réduire les rougeurs, les imperfections et stimuler les défenses naturelles de l’organisme. 
- La jeune pousse de Genévrier, puissant anti-inflammatoire, va favoriser l’élimination des toxines et nourrir la peau en antioxydants. Cette action est appuyée par la vitamine C, le zinc et le sélénium. 
- La sève de bouleau finlandaise, véritable actif drainant, vient s’ajouter à la formulation pour éliminer les toxines et purifier le corps
- L’association des Céramosides avec la vitamine B9, vient renforcer la barrière cutanée de manière à protéger l’organisme des agressions extérieures. 

Faites confiance au complément alimentaire Oxygénation pour aborder les beaux jours avec une peau détoxifiée et en bonne santé
Par Margaux Guder, publié le 01/04/2021
Vous avez aimé ? Partagez cet article
français